France

Lapierre - Plaques pour Lanterne magique - Contes, Fables et Chansons

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Liste des sujets

Les textes sont reproduits tels quels, en respectant l'orthographe utilisée.

Contes

Barbe bleue

Un homme riche est doté d'une barbe bleue lui donnant un aspect laid et terrible. Il a déjà eu plusieurs épouses par le passé, et on ne sait ce qu'elles sont devenues. Il propose à ses voisines de l'épouser, mais aucune ne le souhaite. Finalement, l'une d'elles, séduite par les richesses de Barbe-Bleue, accepte.
Un mois après les noces, celui-ci annonce à sa femme qu'il doit partir en voyage. Il lui confie un trousseau de clefs ouvrant toutes les portes du château, mais il y a un cabinet où il lui interdit formellement de pénétrer1. Curieuse, elle enfreint l'interdit, entre dans la pièce et y découvre les corps des précédentes épouses, accrochés au mur. Terrifiée, elle laisse tomber la clef, qui se tache de sang. Elle essaye d'effacer la tache, mais le sang ne disparaît pas car la clef est magique.
La Barbe-Bleue revient à l'improviste et découvre la trahison de sa trop curieuse femme. Furieux, il s'apprête à l'égorger, comme les précédentes épouses. Ce jour-là, la malheureuse attend la visite de ses deux frères — l'un dragon et l'autre mousquetaire — et elle supplie son mari de lui laisser assez de temps pour prier avant de mourir. Le monstre lui accorde un quart d'heure.
Pendant ce temps, la sœur de l'infortunée épouse, prénommée Anne, monte au sommet d'une tour d'où elle cherche à voir si leurs frères sont sur le chemin. L'épouse éplorée demande à plusieurs reprises à sa sœur Anne si elle les voit venir, mais cette dernière répète qu'elle ne voit que « le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie ». La Barbe-Bleue crie et s'apprête à l'exécuter avec un coutelas, la tenant par les cheveux, lorsque les frères surgissent enfin et le tuent à coups d'épée.
La rescapée hérite de toute la fortune de son époux, aide sa sœur à se marier et ses frères à avancer dans leur carrière militaire. Elle épouse ensuite un honnête homme qui la rend enfin heureuse.
(source Wikipédia)

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture ou décalcomanie
Année
: 18xx

Plaques 4 x 15 cm - décalcomanie

Plaques 5 x 21 cm

Plaques 6 x 23,5 cm

Plaques 6 x 24 cm

Plaques 7,5 x 29,5 cm

Dans cette série, le mot "femme", qui manque dans la légende de le vue n°4 a été ajouté.

Don Quichotte

À la fois roman médiéval — un roman de chevalerie — et roman de l'époque moderne alors naissante, le livre est une parodie des mœurs médiévales et de l'idéal chevaleresque, ainsi qu'une critique des structures sociales d'une société espagnole rigide et vécue comme absurde. Don Quichotte est un jalon important de l'histoire littéraire et les interprétations qu'on en donne sont multiples : pur comique, satire sociale, analyse politique. Il est considéré comme l'un des romans les plus importants de la littérature mondiale et comme le premier roman moderne.
Le personnage, Alonso Quichano, est à l'origine de l'archétype du Don Quichotte, personnage généreux et idéaliste qui se pose en redresseur de torts.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture ou décalcomanie
Année
: 18xx

Plaques 4 x 15 cm - décalcomanie

Plaques 5 x 21 cm

Plaques 7,5 x 30 cm

L'oiseau bleu

Un frère et une sœur, Tyltyl et Mytyl, pauvres enfants de bûcheron, regardent par la fenêtre le Noël des enfants riches lorsque la fée Bérylune leur demande d'aller chercher l'Oiseau bleu pour guérir sa petite fille qui est malade (elle voudrait être heureuse). À travers cette quête, aidés par la Lumière, Tyltyl et Mytyl vont retrouver leurs grands-parents morts, leur petit frère pas encore né et bien d'autres personnages encore.
L'Oiseau bleu parle également de personnages ennemis ne facilitant pas la tâche des enfants, tels la chatte, prête à tuer les enfants pour sauver sa vie (en effet, une fois que l'on a tourné le Diamant, animaux et éléments prennent vie), aidée de la Nuit, des arbres et d'autres encore… 
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 5 x 21 cm

Histoire de Robinson

Robinson Crusoé est un roman d'aventures anglais de Daniel Defoe, publié en 1719. L'histoire s'inspire très librement de la vie d'Alexandre Selkirk. Écrit à la première personne, l'intrigue principale du roman se déroule sur une île déserte à l'embouchure de l'Orénoque, près des côtes vénézuéliennes, où Robinson, après avoir fait naufrage, vécut pendant 28 ans. Durant son séjour, il fit connaissance d'un « sauvage » qu'il nomma Vendredi. Les deux compagnons vécurent ensemble pendant plusieurs années avant de pouvoir quitter l'île. 
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 5 x 21 cm

Plaques 6 x 24 cm

Plaques 7 x 27 cm

Cendrillon

Cendrillon est un conte ancien et le nom du personnage central.
L'Occident connaît surtout cette histoire à travers les versions fixées par Giambattista Basile dans La gatta Cenerentola, Charles Perrault dans Cendrillon ou la Petite Pantoufle de verre et par les frères Grimm dans Aschenputtel. Il existe cependant une multitude de versions de par le monde, dont certaines peuvent être très différentes de celles connues en Occident.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 5,5 x 21 cm

Plaques 5,5 x 21,5 cm

Plaques 6 x 24,5 cm

Plaques 6 x 24 cm

La Belle au bois dormant

La Belle au bois dormant1 est un conte populaire, qui se rattache au conte-type 410, dans les dernières versions de la classification Aarne-Thompson2. Parmi les versions les plus célèbres figurent celle de Charles Perrault, publiée en 1697 dans Les Contes de ma mère l'Oye, et celle des frères Grimm (Dornröschen) publiée en 1812.

La version de Perrault est fondée sur Soleil, Lune et Thalie de Giambattista Basile (publié à titre posthume en 1634), un conte lui-même fondé sur un ou plusieurs contes populaires. Une des premières versions connues de l'histoire est Perceforest, composé entre 1330 et 1344 et imprimé en 1528. Mais on peut aussi mentionner la version provençale (parfois considérée comme catalane) de la même époque que constitue Frayre de Joy e Sor de Plaser.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 5,5 x 21,5 cm

Le petit Poucet

Le Petit Poucet est un conte appartenant à la tradition orale, retranscrit et transformé par Charles Perrault en France et paru dans Les Contes de ma mère l'Oye, en 1697. C'est également le nom du personnage principal de ce conte. 
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 6 x 24 cm

Plaques 7 x 27 cm

Ali Baba

Ali Baba et les Quarante Voleurs (arabe : علي بابا واللُّصوص الأَرْبَعِين) (titre complet : Histoire d’Ali Baba, et de quarante voleurs exterminés par une esclave) est une histoire d'origine persane. Il s'agit d'un récit que l'on présente souvent comme faisant partie des contes Mille et Une Nuits traduits par Antoine Galland en 1701, bien qu'il n'ait jamais été présent dans les manuscrits initiaux mais à leurs côtés.
Source Wikipédia 

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 7,5 x 30 cm

Plaque 4 x 19 cm

Cadet Rousselle

Cadet Rousselle ou Cadet Roussel est une célèbre chanson populaire française du XVIIIe siècle, tournant en dérision le personnage historique du même nom.
Cette chanson se moquant gentiment de l'huissier audiencier de la ville d'Auxerre Guillaume Joseph Rousselle, dit Cadet Rousselle, est écrite en 1792, sur l’air de Jean de Nivelle, par Gaspard de Chenu, notable et auteur de chansons spirituelles et satiriques.
La chanson ne semblait pas devoir dépasser les limites de la localité, mais les volontaires auxerrois l’ayant emportée avec eux à l’armée, les soldats l’adoptent avec enthousiasme et elle devient le chant de l’armée du Nord.
Elle se répand par la suite dans toutes les classes de la société française où sa popularité éclipse progressivement son modèle Jean de Nivelle.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: décalcomanie
Année
: 18xx

Plaques 5 x 18 cm - décalcomanie

Le Chat botté

À son décès, un vieux meunier laisse à ses trois fils l'intégralité de ses biens. L'aîné hérite du moulin, le cadet de l'âne, et le benjamin du chat. Sans un sou en poche et ne sachant que faire d'un tel cadeau, ce dernier songe à le manger mais le Chat s'avère doué de parole. Contre un sac et une paire de bottes, et avec beaucoup de ruse, l'animal est désormais déterminé à faire la fortune de son maître. Dans ce but, le Chat capture un lapin dans la forêt et l'offre au roi comme un cadeau de son maître, le « marquis de Carabas ». Il apporte ainsi régulièrement du gibier au roi, pendant plusieurs mois.
Un jour, sachant que le roi et sa fille voyagent le long de la rivière, le Chat persuade son maître de retirer ses vêtements et d'entrer dans la rivière. Il cache les habits de son maître derrière un rocher, puis appelle à l'aide. Lorsque le roi arrive, le Chat explique que son maître, le « marquis de Carabas » s'est fait dépouiller de ses habits alors qu'il se baignait dans la rivière. Le roi offre de riches vêtements au jeune homme et l'invite à s'asseoir dans son carrosse aux côtés de sa fille qui tombe instantanément amoureuse de lui.
Le Chat court en précédant le carrosse et ordonne aux gens qu'il rencontre tout au long de la route de dire au roi que cette terre appartient au marquis de Carabas. Il entre ensuite dans un château habité par un ogre qui est capable de se transformer en un grand nombre de créatures. L'ogre le reçoit aussi civilement qu'il le peut, et se transforme en lion pour prouver ses capacités, effrayant ainsi le Chat botté. Ce dernier lui demande alors s'il est capable de se changer en souris. Lorsque l'ogre s'exécute, le Chat botté lui saute dessus et le dévore. Le roi arrive au château qui appartenait à l'ogre, et, impressionné par les biens du « marquis de Carabas », offre la main de sa fille au petit meunier. Peu après, le Chat devient grand seigneur, et ne court plus après les souris que pour se divertir.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 5 x 20 cm

Plaques 6 x 23,5 cm

Plaques 6 x 24 cm

Plaques 7 x 27 cm

Plaques 7,5 x 30 cm

Le Petit Chaperon rouge

Le Petit Chaperon rouge est un conte de tradition orale d'origine française.
Il est surtout connu par le biais de deux versions collectées, retranscrites et interprétées par les moralistes Charles Perrault en France et les frères Grimm en Allemagne. Depuis le milieu du XXe siècle, il a fait l'objet de nombreux détournements opérant un retour aux sources de la tradition orale et populaire du conte.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 6 x 23,5 cm

Paul et Virginie

Paul et Virginie est un roman de Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre, publié en 1788 dans le quatrième tome de ses Études de la nature, puis en volume séparé en 1789. Exemple du roman de la fin du XVIIIe siècle, il connut un immense succès qui dépassa les frontières. 
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 4 x 19 cm

Riquet à la houppe

Il était une fois, une reine qui eut un enfant très laid. Mais une fée qui se trouvait à sa naissance dit à la reine que, bien que son fils soit laid, il aurait beaucoup d'esprit et pourrait en faire part à la personne qu'il aimerait le plus au monde. Au bout de sept ou huit ans, la reine d'un royaume voisin eut deux petites filles. La première était très jolie, mais la fée dit à la reine qu'elle aurait peu d'esprit. La deuxième était très laide, mais elle aurait tant d'esprit que personne ne s'apercevrait de sa laideur. La première pouvait transmettre sa beauté à la personne qui lui plaira. Au fur et à mesure qu'elles grandissaient, on ne s'intéressait qu'à la princesse douée d'esprit et personne ou presque ne remarquait la belle princesse. Un jour où la belle princesse se retira dans un bois pour pleurer, elle vit un homme très laid. C'était Riquet à la houppe, qui la consola et offrit de lui donner de l'esprit si elle acceptait de l'épouser un an plus tard. La princesse avait si peu d'esprit qu'elle imaginait que la fin de cette année ne viendrait jamais. Elle accepta de l'épouser, et Riquet lui transmit son esprit comme la fée lui en avait donné le pouvoir. Tous les jeunes princes du royaume allèrent à sa rencontre car elle était belle et était devenue intelligente, mais elle voulait réfléchir avant de prendre une décision, ayant oublié la promesse qu'elle avait faite quand elle était stupide. Puis elle retourna dans le bois pour réfléchir. Tout à coup le sol s'ouvrit sous ses pieds et une cuisine remplie de personnes surgit de terre. Cela faisait un an exactement qu'elle avait promis de se marier à Riquet à la Houppe, il fallait qu’ils se marient, mais Riquet eut un peu de mal à convaincre la princesse. Cependant, il lui dit qu'elle pouvait le rendre le plus aimable de tous les hommes, parce qu'elle avait également le don de rendre beau celui qu'elle aimerait. La princesse dit qu'elle veut cela, et Riquet devint (à ses yeux) l'homme le plus beau du monde. « Quelques-uns assurent que ce ne furent point les charmes de la fée qui opérèrent, mais que l’amour seul fit cette métamorphose. » Ils se marièrent avec le consentement du père de la princesse.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 5,5 x 21 cm

Croquemitaine

Le croque-mitaine (variante croquemitaine) est un personnage maléfique présenté aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages.
Il sert souvent à marquer les interdits vis-à-vis de moments ou de lieux considérés comme dangereux, en particulier par rapport à la nuit. Un croque-mitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les imprudents. Dans les régions où l'hiver peut être rigoureux, un croque-mitaine mange le nez et les doigts de l'enfant (les parties du corps les plus exposées aux gelures). La crainte provoquée par la menace de tels personnages crée une peur qui n'a plus besoin d'être motivée.
Les croque-mitaines existent dans l'imaginaire de tous les pays. Leurs noms sont extrêmement variables et, sauf quelques particularités qui permettent de les identifier, leur aspect est assez mal défini, ce qui, dans une transmission orale, permet à chacun de s'imaginer un être d'autant plus effrayant : homme, femme, animal (le loup joue parfois le rôle de croque-mitaine), ou même créature fantasmatique comme la came-cruse (ou camo cruso, en graphie classique cama crusa « jambe crue ») en Gascogne1, qui est une « jambe nue avec un œil au genou ».
Des personnes réelles et vivantes (âgées, au physique inquiétant, ou vivant en retrait de la communauté) endossent souvent, volontairement ou non, la personnalité du croque-mitaine pour menacer les enfants. À cet égard, le croque-mitaine, supposé réel pour être efficace, entre peu dans les contes de la tradition orale, qui sont en principe acceptés comme des fictions par les auditeurs, ni les légendes, considérées comme vraies mais constituées d'un récit plus ou moins précis. Le croquemitaine se situe à la lisière, les uns (les parents) ne croyant pas à sa réalité, les autres (les enfants) étant persuadés de son existence. Le croque-mitaine est devenu un sujet pour la littérature, la télévision, le cinéma.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 4,5 x 20,5 cm

Plaques 6 x 24 cm

Le Bijou

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 6 x 24 cm

L'âne aux écus d'or

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 7,5 x 29,5 cm

Mr de Pourceaugnac

Monsieur de Pourceaugnac est une pièce de théâtre française, écrite par Jean-Baptiste Poquelin dit Molière, à l'origine d'une comédie-ballet représentée pour la première fois dans la province de l'Orléanais, au château de Chambord, pour le divertissement du roi de France Louis XIV, le , et donnée pour la première fois en public à Paris, au théâtre du Palais-Royal, le .
Dans l'œuvre de Molière, Monsieur de Pourceaugnac se situe chronologiquement après L'Avare écrite en 1668 et avant Les Amants magnifiques créée en 1670. C'est l'une des deux comédies-ballets de Molière et l'une des quatre pièces produites pour la cour du Roi.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaque 5,5 x 22 cm

Cette plaque fait partie du coffret Lapierre Salon.

Pierrot et Arlequin

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 5 cm

Mr de Lapalisse

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 6 x 24 cm

Polichinelle

Il représente le plus souvent un valet d’origine paysanne, rusé, grossier, simple, disgracieux, spirituel et gourmand. Vêtu de blanc, il est caractérisé par son fameux maschera (masque) avec son nez en bec de corbin, sa bosse, son gros ventre et son parler imitant le cri des oiseaux.
Pulcinella a, en Italie, toute une famille : à Rome, Meo Patacca et Marco Pepe ; à Naples, il Sitonno (le garçon) ; à Bologne, Birrichino.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 6 x 23,5 cm

Conte indéterminé

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 6 x 24,5 cm

Chansons

Le bon roi Dagobert

Le Bon Roi Dagobert est une chanson parodique française datant de la seconde moitié du XVIIIe siècle1. Elle évoque deux personnages historiques : le roi mérovingien Dagobert Ier (vers 600–639) et son principal conseiller, saint Éloi (vers 588–660), évêque de Noyon.
Cette chanson serait inspirée d'un air de chasse beaucoup plus ancien, La Fanfare du grand cerf. Les couplets ont été écrits au fil du temps, certaines paroles datant de la période révolutionnaire et étant probablement destinées à tourner la royauté en ridicule (le personnage moqué serait en réalité Louis XVI — que l'on trouvait nonchalant et indécis2). Cependant, après le départ de Napoléon Ier à l'île d'Elbe, les royalistes reprirent la quinzième strophe. La chanson fut donc interdite pendant les Cent-Jours. Les paroles furent appliquées plus tard à Louis XVIII à la Restauration et encore à Napoléon III. Aujourd'hui, elle est considérée comme étant une chanson enfantine.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture ou décalcomanie
Année
: 18xx

Plaques 4 x 15 cm

Plaques 5,5 x 21,5 cm

Le Roi Dagobert

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 5 x 21 cm

Le Sire de Framboisy

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Plaques 5 x 21 cm

Plaque 5,5 x 21,5 cm

Malborough

Malbrough s'en va-t-en guerre ou Mort et convoi de l'invincible Malbrough est une chanson française traditionnelle1.

Origines

Les paroles datent du XVIIIe. Au XIXe, certains auteurs disaient que l'air provenait d'Orient. La mélodie a été adaptée par les Britanniques sous le titre For He's a Jolly Good Fellow.
Le protagoniste est John Churchill, premier duc de Marlborough. Il a laissé son nom non seulement à la chanson, mais au château de Meinsberg, en Lorraine : le château de Malbrouck. (« Malbrouk » est la prononciation universellement adoptée en français pour le nom de ce duc). Contrairement à ce que laissent supposer les paroles de la chanson, chantée par les Français pour railler un ennemi, Churchill ne fut que blessé à la bataille de Malplaquet (), à laquelle il est fait référence.
La chanson fut connue à partir de 1781, Beaumarchais l'ayant intégrée comme chanson du page dans sa pièce Le Mariage de Figaro. Cette pièce, après avoir été jouée à Versailles pour le futur empereur Paul Ier de Russie, avait été interdite sur ordre de Louis XVI. Pour alerter le public, l'auteur introduisit cette chanson, qui fut bientôt sur toutes les lèvres.
Source Wikipédia

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: décalcomanie
Année
: 18xx

Plaques 5 x 18 cm - décalcomanie

Plaques 4,5 x 20,5 cm

Marque : Lapierre - Histoire et publicités Lapierre
Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Fables

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Type
: plaque pour lanterne magique
Réalisation
: peinture
Année
: 18xx

Fables de La Fontaine et Esope

Plaques 6 x 24 cm

Plaques 9,5 x 38 cm

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